Articles/sorties/événements


A l'inauguration des 9 éoliennes du Parc éolien du CNR Sources du Mistral, en Côte d'Or, à Chazeuil, Sacquenay, Bourgogne-Franche Comté, le 6 juin 2019, avec Didier Lhuillier, directeur général de l'entreprise CNR. 

Sur invitation du CNR, Nicolas Leignier, Chef de projet Construction Direction des Nouvelles Energie chez CNR (Compagnie Nationale du Rhône) nous a accueilli sur le Parc éolien. Après avoir mené projet, chantier, depuis son QG pris au camping de l'Exploitation La Chênaie sur 2017/2018, le Parc éolien a vu le jour.

 

Lors de l'inauguration, il a souhaité mettre en avant les producteurs locaux et a fait commander la crème de cassis et la crème de framboise de l'Exploitation La Chênaie pour recevoir les quelques 200 invités présents, dont les enfants des écoles des deux communes des lieux d'implatations du Parc éolien qui ont réalisé de beaux dessins et apposé leurs mains sur l'une des éoliennes. Ces éoliennes, qui du haut de leur 145m, ont une puissance totale de 18 mégawatts constituent un parc qui permettra de produire l’équivalent de la consommation énergétique annuelle de 17 000 habitants.

 

HD/HDSiriusGeStar®

Photos HDSiriusGeStar®



Share on

LA CHÊNAIE HDSIRIUSGESTAR